Suivre toute l’actualité mobile en ligne

Quand faut-il changer la batterie de son iPhone 6 ?
février 1, 2021
actualité mobile

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Les actualités et leurs mises à jour sont très frustrantes pour de nombreuses personnes. Avant, les gens lisaient les journaux et écoutaient les newsletters, mais aujourd’hui, nous avons des smartphones qui fournissent toutes les nouvelles et mises à jour en un seul endroit. Il existe d’innombrables nouvelles fonctionnalités disponibles. La plupart d’entre elles sont intéressantes, mais vous choisirez celle qui vous convient le mieux.

Google News et feedly

Il fait partie des meilleurs programmes pour stocker des actualités. Il est installé sur certains smartphones Android et il est possible qu’il soit préinstallé sur votre téléphone. Google Actualités se présente pour une application d’actualités intelligente qui fournit les dernières actualités et des mises à jour sur les sujets qui vous sont conformes. La meilleure chose concernant Google est qu’il a des nouvelles issues de diverses publications et se met régulièrement derrière les nouvelles open sources et les nouvelles qu’on ignore. Si vous recherchez un programme d’actualités intelligent, Google Actualités demeure le meilleur choix pour vous. Quant au feedly, étant l’une des applications choisies, cette application regroupe tous vos messages, sites d’actualités et chaînes YouTube choisis. Ce qui est bénéfique concernant Feedly est qu’une fois installé, vous n’avez pas besoin de visiter des sites Web individuels pour obtenir toutes les nouvelles et mises à jour de Feedly. Il dispose également d’une interface utilisateur non compliquée et intuitive qui le rend facile à utiliser. Vous pouvez l’utiliser sans aucune dépense, mais il est livré avec des achats adaptés. Pour avoir plus de renseignements, cliquez ici.

Mobile AP et Flipboard

L’idée d’actu mobile introduit l’idée de Mobile AP. C’est l’une des meilleures applications pour rester à jour avec les dernières mises à jour Android. Il s’agit du programme de nouvelles officiel d’Associated Press et fournit des nouvelles du monde entier. Ce qui est bénéfique concernant cette application est que vous pouvez mettre en plus des sujets que vous cherchez, et l’application n’affiche que les actualités et les mises à jour sur les sujets que vous attendez. De plus, l’interface utilisateur est bien maximalisée et rapide. Mobile AP est gratuite et est livrée accompagnée des publicités. Concernant Flipboard, c’est une application d’actualités plus éprouvée pour Android. Il existe depuis de nombreuses années et est constamment au sommet à cause de ses excellentes performances. Dans cette application, vous pouvez recevoir des nouvelles et des mises à jour des sources les plus assurées au monde. L’application est aussi livrée avec Flipboard TV, qui comporte des vidéos et d’autres avantages additionnels. Si vous recherchez un programme d’actualités complet, Flipboard est l’une des meilleures solutions.

 Inoreader et Microsoft News

La téléphonie mobile expose deux applications dont l’une est Inoreader. C’est une application fiable pour obtenir Android News. De nombreux fans du monde entier lui font confiance, car il leur permet d’accéder aux actualités dépourvues de publicité. Vous pouvez facilement mettre en plus vos actualités, publications, magazines et sources d’actualités choisies à l’application et elle affiche toutes les actualités en un seul endroit. Il comporte également une fonction de recherche globale qui vous permet de rechercher des entrées dans la base de données Inoreader. La deuxième est la Microsoft News. C’est l’une des applications d’actualités conformes pour Android. Recevez des nouvelles des journalistes et des sources d’information les plus fiables au monde. L’application révèle des sources d’actualités telles que BBC News,Today, Wall Street Journal et plus encore. Vous pouvez également choisir un sujet et Microsoft News diffusera des informations sur vos centres d’intérêt.

Yahoo News, Smart News et Pocket

Yahoo News est un autre programme d’actualités performant doté de fonctionnalités similaires à celles de Microsoft News. Tout comme Microsoft News, Yahoo News inclut des mises à jour provenant des sources les plus fiables au monde. Il comprend des nouvelles de sources dont le New York Times, USA Today, AP, Fox News et d’autres. C’est également gratuit, mais livré avec des publicités. Enfin, Smart News, conforme à l’actu smartphone, est un programme d’actualités primé qui vous permet d’accéder aux dernières actualités sur votre smartphone. Plus de 40 millions de lecteurs lui posent la confiance dans 100 pays dans le monde. Dans cette application, vous pouvez trouver des nouvelles locales, voire les dernières nouvelles. L’application révèle également le mode intelligent, un mode facile à lire pour une expérience de lecture meilleure et plus créative. Il y a aussi des élections, donc vous pouvez regarder les élections américaines en direct. Quant à la dernière application, peut-être, avez-vous un style de vie chargé et manque de beaucoup de nouvelles. Avec Pocket, vous pouvez facilement attraper les nouvelles et les lire après. La fonction du Pocket n’est du tout compliquée, elle sert de source où vous pouvez récupérer des nouvelles, des twits et plus encore. Il peut être abandonné. Lire ou regarder plus tard. L’application contient également une section d’exploration où vous pouvez bénéficier du meilleur contenu compilé par Pocket Curator and Publishers. Pocket a également une fonction d’achat gratuite, mais intégrée.